Prendre le Soin de Rire

Gestion des newsletters

« Mobiliser et fidéliser nos partenaires et nos donateurs nous semblait compliqué. Avec la qualification de notre base de données contacts, l’envoi de newsletters régulièrement et le choix de contenus appropriés, nous atteignons notre objectif. Les échanges et les recommandations de Virginie sont pertinents et clairs. »

Contexte et objectifs

Le clients

profile avatar

Une « simple » newsletter

Nous avions besoin d’une expertise pour nous aider à gérer notre newsletter: gabarit, contenu, envoi régulier, … Notre objectifs est de fidéliser nos partenaires et nos donateurs et d’en trouver de nouveaux. Nous souhaitons leur donner une vision transparente des actions que nous menons.

Avec Virginie les échanges et les recommandations sont clairs à ce sujet. Les objectifs sont atteints!

Christèle T

Le projet

profile avatar

Alléger la tache

Prendre le Soin de Rire ce sont des clowns professionnels qui interviennent auprès des personnes âgées en milieu de soin. Soutenu par la Fabrique JASPIR, ils ont également besoin de fonds et de soutien financier et bénévoles pour les aider.

L’objectif de la newsletter est de tenir informé les différentes cibles des actions, de maintenir le lien avec leurs partenaires, les donateurs et de recruter …

Informer, fidéliser et recruter

Les prestations OBJECTIF COM

Besoins

  • Fidéliser les partenaires et les donateurs actuels
  • Acquérir de nouveaux donateurs
  • Être visible
  • Valoriser les partenaires et les mécènes
  • Recruter des bénévoles

Solutions

  • Création de plusieurs gabarits de newsletter
  • Épuration de la base de données contacts
  • Qualification de la base de données contacts
  • Brand content
  • Plan de communication

Demande de devis

Et vous quels sont vos objectifs ?

Devis gratuit et sur-mesure, de la création de votre site web à votre accompagnement en communication.